Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
18 mai 2011

"Easter 11"

 

Bonjour !!

Et voilà c'est déjà le WE !!!! Je ne vois plus les semaines passées moi !! Une nouvelle page à vous montrer waouh !!! Comment ça fait du bien de scrapper !! En plus, jeudi soir, j'ai pu venir faire un petit tour à l'asso voir les scrappeuses, depuis le temps...

Une page aux couleurs du printemps comme j'aime :

scrapeaster

Dans l'esprit "colorblocking" ou pages géométriques, ça paraît simple comme ça mais comme il faut mesurer et tout, c'est difficile pour moi. Mais le résultat me plaît bien !!

Je vous souhaite un excellent WE et peut-être à très bientôt Bisous

Publicité
Commentaires
E
extra!!! pas facile en effet, mais l'effet est super!<br /> bisous
S
Très chouette cette NP ! C'est vrai que c'est pas simple les colorblockings !!! Bon WE ! Bizzzzzzz
E
Tu as bien raison, ta page est super jolie !<br /> Bon week end.
Publicité