Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
18 mai 2011

Eh mais c'est le desert ici... Pas de publicatin

Eh mais c'est le desert ici...

Pas de publicatin depuis 2 semaines et demi !! Pourtant c'est pas l'envie de scrapper qui manque, mais comme pour beaucoup d'entre nous : le TEMPS... Et en plus de temps pour scrapper, il faut du temps pour aller sur internet, bref c'est pas jouable avec mon rythme !!

Je profite de mon mercredi RTT pour venir par ici quand même vous montrez une petite pageounette :

scrapplay

Un petit mix entre Studio Calico et Crate, avec mon petit Jules et sa copine Juliette, tranquillou en train de jouer dans le jardin. Un sketch aussi peut-être, je ne sais plus...

Voilà pour ce petit passage ici !! Bonne journée sous le soleil Bizzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
M
et et : j'ai eu le plaisir de m'en inspirer de ta superbe page !!
S
J'adore trop ta page ! Les couleurs sont complètement d'actualité ! Bizzz et bon courage pour la reprise de demain !
E
Très très jolie page ! <br /> Bon mercredi de RTT.
E
wow elle est trop belle!!! et qu'ils sont beaux tous les 2!!! bon RTT, profite bien! bisous
S
Très chouette cette page !!! Ce kit est vraiment trop joli !!! Et je ne parle pas du dernier hein ? Inutile de remuer le couteau dans la plaie lol ! Bon mercredi ! Bizzzz
Publicité