Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
20 novembre 2010

Tournoi de l'Automne-La Fabrique (suite)

Bonjour !!

Comme prévu, une page/jour... et comme hier, une page pour le Tournoi de l'Automne de La Fabrique. Avec cette fois comme consignes pour les pseudo/prénoms commençant par E pour mon cas :

Votre prénom ou pseudo commence par e k q x :
Ta réalisation devra comporter ...
un fond imprimé
un morceau de carton
du pschiiitttttt !
une étiquette de vêtements ou d'un objet usiné ( marque de matos scrap par exemple ...)
des nuages
de la couture ...
Un embellissement fabriqué maison !
Utilise une photo XXL

Une GRANDE photo de ma petite "racaille" assis sur notre lit, et dire qu'il va bientôt avoir 8 mois... pfffff, il se tient de mieux en mieux assis, 3 dents et une 4ème qui pousse fort... bref il grandit quoi !!

Je sèche ma larmiche et je vous montre la page que ces consignes m'ont inspiré :

18_novembre_2010_094

L'étiquette de vêtements allait forcément être une "Sergent Major", étant une grande accro de la marque, pas difficile d'en trouver une sur une fringue de mes loulous !!

Bon we à toutes, merci du coup d'oeil, ici we chargé entre 2ème couche de peinture dans la salle de bain et repas avec les beaux-parents (au secours !!!!!!!!!!!!!!!) Bizzzzz ElO

Publicité
Commentaires
E
j'adore!!!! (la page, la photo...Sergent Major, lol!!!!)<br /> et j'ai eu droit au même consigne que toi!!!!
M
GROS COUP' COEUR !!!!!!!!!!!!!!<br /> sublime !!!<br /> j'adore !!!
S
Doublement fan : ta page & Sergent Major (forcément !!!) L'effet XXL de la photo ça rend super bien ! Méga coup de coeur ! Bon dimanche ! Bizzz
Publicité