Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
13 août 2010

J'attaque l'album Center Parcs

Bonjour !!

Comme je vous le disais dans mon post précédents, j'ai reçu mes photos de Center Parcs donc j'attaque l'album (ou les albums...) que je vais dédier à nos vacances. J'ai envie de faire au moins un album avec  uniquement des pages A4 et peut-être 2 même vu le nombre de photos faudra bien ça !!

Cerise sur le gâteau, mon facteur m'a apporté le kit Studio Calico d'août hier, il est encore une fois terrible... pis je me suis fait un petit plaisir en commandant les papiers des add-on, ayant été raisonnable en commande scrappesque les temps derniers...

Donc motivation au maximum !!!! Voilà les 2 premières :

057

mon bébé dans son siège-auto tout neuf prêt a affronter les kilomètres (d'ailleurs il a été super cool, dodo quasiment du début à la fin).

004

et notre superbe voiture chargée au maximum !!! un monospace c'est bien pratique avec 3 loulous !!

Voilà pour aujourd'hui, merci du coup d'oeil bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Coucou Elo,<br /> Tes pages sont superbes ! Ca va être sympa un album pour tes vacances :) Le mien du Mexique n'est toujours pas terminé et il comporte un bon nombre de pages... Mais quand on a plein de photos, ben on scrappe !<br /> bizzzz<br /> Laeti
S
Génial ces 2 pages, vivement les suivantes ! Bizzz et à mardi
E
extra! j'ai hate de découvrir la suite!
L
Deux très jolies pages qui donnent envie d'en voir plus !
S
Il commence bien ton album, j'aime tes 2 pages.
Publicité