Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
12 août 2010

Dictée de page DEPUTE

Bonjour !!

Déjà une semaine sans mise à jour... pourtant j'arrive à me dégager des mini-créneaux scrap' (vive le A4), mais pas moyen de venir vous les montrer !!

Bon je prends quand même quelques minutes ce matin pour rattraper mon retard avec cette page pour la dictée proposée sur la Fabrique (encore et toujours lol !!) :

010

un style plutôt clean et une mise en page que j'adore, merci Marlène !!

J'en profite pour vous montrer cette page :

060

...scrappée juste pour le plaisir de cette superbe photo, 3 bébés magnifiques non ?! Vous aurez peut-être reconnu à côté de mon Jules (3 mois) la petite Juliette (6 mois) de Magali (Sumasaro), et pour compléter cette belle brochette Elliott (4 mois).

J'essaie de revenir vite vite, j'ai reçu mes photos de Center Parcs et j'ai attaqué quelques pages... Merci du coup d'oeil Bizzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
L
géniales
E
les 2 sont superbes!!! mais je craque complètement sur ces 3 beaux bébés!!!!à croquer!!
L
ta version de la dictée est superbe !!!!et ces bébés trop trognons !
Publicité