Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
2 mai 2010

"grande soeur"

Bonjour et Bon Scrapbooking Day !!

Oui c'était hier mais j'ai pas eu le temps de mettre mon blog à jour hier !!

Une page inspirée d'un sketch "Scrapidées", dans un style clean free :

010

Je me suis éclatée à faire cette page, et une première pour moi (il me semble) : aucun autre papier sur ma page que le papier de fond !!

Voilà en ce dimanche matin, je m'en vais m'occuper de ma family, bon dimanche Bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
L
c'est marrant, à voir ce fond chargé on ne dirait pas qu'il n'y a pas d'autre papiers... comme quoi, les illusions d'optiques ^^<br /> Bisous
M
Bisous à tes loulous<br /> et bonne semaine.
N
Ahhhhhhh ! Super !! Maëlly a l'air super fière !! lol<br /> <br /> bisoussssssss
Publicité