Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
4 mai 2010

concours 52ruescrapcopines

Bonjour !!

J'ai trouvé le temps ce w-e de faire ma page pour le grand concours organisé par le blog 52ruescrapcopines, pour la première épreuve (certainement la dernière pour moi vu le niveau des autres inscrites !!) il fallait scraplifter cette page :

Tara_Anderson

Voilà ma version en plus masculine :

017

Je suis contente de ma page, j'ai bien aimé ce scraplift, après je ne me fais pas d'illusions : 177 inscrites pour 64 places et j'ai vu des pages magnifiques dans l'album...

J'ai enfin reçu mon colis two peas avec les nouveaux October Afternoon qui me tarde de scrapper !!

A très vite j'espère bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique !!<br /> et tu as très bien utilisé ce magnifique papier qu'il me tarde de scrapper !!!<br /> Et tu as toutes tes chances vu la merveille que tu viens de faire !!
S
Ta version masculine est très réussie.
E
j'adore!!elle est magnifique!!!
L
Ta version est superbe!!
N
Attends elle est superbe !! Tu as toutes tes chances !!<br /> <br /> bisousssss
Publicité