Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
1 avril 2010

Jules !!!!

Bonjour !!!!

Ya quelqu'un que j'ai envie de vous présenter...

fairepart3

Il est pas magnifique mon tout petit bébé ?!! Et sa bouille va bientôt apparaître sur mes pages de scrap !! Enfin je dis bientôt... quand j'aurais retrouvé un planning un peu plus calme, 3 loulous à la maison ça fait du taf !!

En attendant de pouvoir me remettre à ma table de scrap', voilà une page faite avant mon accouchement :003

Un petit défi avec ma cops Mag, la sienne bientôt sur son blog aussi !!

A très bientôt, je vais pouponner moi !!!!

Publicité
Commentaires
L
magnifique ton petit gars!<br /> félicitations encore!<br /> et ta page est superbe
A
Félicitations il est superbe!<br /> Pouponne bien et gros bisous<br /> Alba
R
Comme il est beau ce bébé.!!!Félicitations aux heureux parents, au grand frère et à la grande soeur!!! et une pensée particulière pour la maman!
L
Il est tout mimi ton petit bout d'chou!!! Bienvenue à lui et Félicitations aux heureux parents !!!<br /> J'ai hate de voir sa frimousse sur tes pages :)<br /> Bisous<br /> Laetitia
M
Quel joli prénom et un bien joli bébé...waaaoh<br /> Sincères félicitations aux heureux Parents...et j' ai hâte de faire sa connaissance! (petits paquets pour lui...à la Maison...)<br /> Doux Bisous à Jules sans oublier TOM ET SA GRANDE SOEUR QUI EST SUBLIME ...j' adore son portraitque tu as fait ci-dessus et ta page l' a met bien en valeur!!!<br /> à très vite! <br /> Bonne chasse aux oeufs pour demain...et Joyeuses Pâques<br /> Bisous Chocolatés
Publicité