Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
13 avril 2010

"nous faire la lecture"

Bonjour !!!!

Pas vraiment le temps de scrapper depuis l'arrivée de notre Jules et pourtant l'envie est là, même bien là !!! J'ai eu le temps de finir cette page, commencée le jour de mon accouchement !!!! Tout un symbole !!

Un sketch scrapidées si ma mémoire est bonne et une photo de mon grand Tom ultra concentré pendant la lecture d'un livre emprunté à l'école. J'adore !!

011

Au passage je vous montre une photo de bébé Jules qui nous fait des nuits disons... difficiles !!! Normal à son âge je sais... Il change déjà :

018

J'ai attaqué le mini de Giniew proposé sur le forum Tempo', j'espère vous le montrez rapidement si mes loulous arrivent à descotcher leur mère !!!! Mon homme est en congé paternité, on va aussi essayer de profiter de la vie à 5. Bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
R
Qu'il est beau ce petit Jules!!!
E
superbe!!!<br /> bon courage pour les nuits! mais vu sa petite bouille d'amour, je suis sure qu'il sait se faire pardonner!!!
N
Rhoooo qu'il est beau ce petit Jules !! Vous avez fait du beau travail lol<br /> <br /> bisoussssss
E
ah je vois ce que tu veux dire, mon fils a ce jeu !! en fait c'est de la fausse couture au crayon tout simplement !!<br /> merci pour ma page et mon loulou bizzz à jeudi
L
Superbe page Elo !!! <br /> C'est quoi les spirales qu'on voit sur cette page? C'est des rubon? Ca ressemble au dessins que je faisait avec un jeu quand j'étais petite :)et ton petit bout d'chou est vraiment très mignon !!!<br /> Il faut que je passe te voir, j'ai quelque chose poour lui :)<br /> Bonne journée<br /> Bizzz
Publicité