Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
24 février 2010

Nouvelle bannière + page en Kési'art

Bonjour !!

Z'avez peut-être remarqué ?... J'ai changé de bannière de blog !!! Comment je suis fière de moi en plus, je vous raconte pas !! J'ai tout fait toute seule comme une grande !! Sous l'impulsion du blog des Poulettes, blog dédié à la création de bannière, je me suis lancée et franchement j'ai adoré !!

Voilà le résultat :

banblog

Aujourd'hui, pas de page "calico" !! Les nouveautés Kési'art sont arrivées chez moi (tampons+papiers) et evidemment j'ai pas résisté au plaisir de les scrapper !!

Par contre je suis pas satisfaite de cette page, ya quelque chose qui me chiffonne... le titre peut-être... bref ça va pas...

007

Dommage, j'aime beaucoup ces photos de ma fille... à refaire !!

Bonne journée à toutes Bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette petite page, et ces belles photos!!<br /> Bises
M
Félicitations pour ta jolie bannière!!!<br /> et comme d' had...j' adore ta page!!!
M
La bannière est superbe !!! Et ta page : à tomber comme d'habitude !<br /> Bises
S
Bravo pour ta bannière!<br /> J'aime bcp ta page! En cherchant bien, il manque peut-être une touche de bleu en haut à gauche comme un brad ou un bouton...<br /> Bises
E
je vois pas ce qui te chagrine dans ta page, je la trouve top!!!et les photos de ta puce sont superbes!<br /> <br /> ...ah j'oubliais, elle est trop belle ta bannière!!!
Publicité