Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
23 février 2010

"Grow"

Bonjour !!!

Ma connexion internet n'étant pas encore coupée, je profite pour vous montrer ma dernière page, peut-être la dern's avant que je ne mette ma scraproom en cartons... Et oui, nous sommes toujours dans les cartons, le grand jour approche : on déménage samedi !!

Une page inspirée d'un sketch calico avec mon kit calico pour changer... je suis pas super originale en ce moment c'est clair, mais je m'éclate et prends des bonnes doses scrappesques, ça fait du bien, surtout avec le stress du moment.

J008

Une photo de mon grand Tom prise devant notre nouvelle maison d'ailleurs, il grandit tellement vite mon petit garçon, 7 ans dans quelques mois déjà pffffff.... J'ai adoré travailler cette combo de couleurs jaune/vert/marron, à refaire !!

Voilà merci du coup d'oeil, de vos passages ici et de vos supers gentils commentaires qui me font vraiment plaisir

Bizzzzz Elo

Publicité
Commentaires
M
Très réussie cette page, j'aime beaucoup ;)
S
En effet ce combo de couleur est très sympa et ta page est super jolie. Bon courage pour le déménagement. Bizzz
L
très très belle page, j'aime beaucoup! bisous et bon déménagement
E
superbe!!!<br /> bon courage pour les cartons et pour le déménagement!
Publicité