Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
13 février 2010

1ère page avec les papiers de Mani

Bonjour !!!!

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de scrapper les tout nouveaux papiers de la talentueuse MANI, à peine ma première commande Pulsion Créative reçue, pas moyen de résister !!

Très inspirée par un sketch du dernier HDP, voilà ma page :

002

Un peu de couleur ça fait du bien !! Je fais un grand tri dans ma scraproom (déménagement oblige) et du coup, je retrouve pleins de matos oublié, c'est trop bien !! Une grosse envie de scrapper m'a envahi par la même occasion !!


Un petit jeu ça vous branche ?

Alors rdv sur le blog de l'Encre et l'Image qui vous propose à l'occasion de la sortie de sa nouvelle collection de tampons un petit jeu afin de les gagner !!

untitled

Voilà pour aujourd'hui, bon w-e à toutes bizzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
C
Superbe!!! J'adore ces bandes et fleurs coupées sur les bords! (tout ça agraffé: encore mieux!)
S
mon dieu cette page est une vraie tuerie !!
M
Elle est splendide ta page !<br /> J'ai hâte de les recevoir ces papiers ! ;)
L
Ils t'ont vachement inspiré les papiers de Mani, ta page est superbe!!<br /> Bises!
S
super belle ta page Elo ! Je me suis aussi laissé tenter par la collection de Mani. Trop hâte de la recevoir. Bizzz et bonnes vacances
Publicité