Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
9 février 2010

"notre maison à nous"

Bonjour !!!

Pas la super forme ici... je suis malade !! Une angine comme je fais tous les ans en général, sauf qu'enceinte c'est moins drôle, pas le droit de prendre grand chose... bref, rdv chez le docteur tout à l'heure pour voir ça.

Aujourd'hui, une petite page faite la semaine dernière, avec une grande photo pour changer et un thème qui risque de revenir souvent dans mes pages : notre nouvelle maison !!

008

Du calico encore et toujours !!!!!

Et puis une petite photo de ma puce qui a eu 4 ans la semaine dernière :

001

4 ans... heureusement que je suis enceinte sinon je déprimerais là, ça passe trop vite !!

Bonne journée Bizzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page ! Voilà un grand moment immortalisé sur papier ! <br /> Maelly a bien grandi, une vraie jolie petite puce (enfin je devrais plutot dire une vraie jolie grande puce lol !), je la revois encore dans le cosy au Quick alors qu'elle n'avait pas 3 mois, comme tu dis, heureusement que tu es enceinte lol !<br /> Allez j'arrête de squatter tes coms !<br /> Bizzz
M
trop chouette ! ta puce et ta page !!!<br /> soigne toi bien ;-)
M
Prend bien soin de toi...<br /> Bon aménagement dans votre "sweet home"<br /> bisous à tes loulous!<br /> oui, le temps passe trop vite...
N
J'adore ta page !! Et la photo est très belle !! <br /> <br /> Maelly est trop mignonne, qu'est ce qu'elle a grandi !! Hier je regardais la photo de nos 2 puces pour leur 1er anniversaire, c'est clair qu'il y a de quoi déprimer !! lol<br /> Courage, tu vas bientôt pouvoir repouponner !! mdr<br /> <br /> bizzzzzzzz
Publicité