Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
12 novembre 2009

Challenge "rien que des bêtises..."

Bonjour !!!

En découvrant le challenge "rien que des bêtises" de la Fabrique, j'ai tout de suite pensé à la dernière bêtise de mon fils... qui avouons-le est plutôt dissipé en classe !! Evidemment pas de photo de cette bêtise faite à l'école, donc j'ai choisi de scrapper une des photos de fin d'année, où il semble si sage :

003016

019

Si vous avez pris le temps de lire le journaling vous avez tout compris lol !!! pfffff ces gamins quel casse-tête...

Allez, maintenant je file à mon rdv du 5ème chez mon gentil gygy à plus tard bizzzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> Comme j'adore ce que tu fais je t'invite à mon swap loisirs créatifs ici http://www.sirpriz.com<br /> Nous sommes 29 à t'attendre :o)<br /> Je serai heureuse de te voir parmi nous !<br /> Sirprizement<br /> mama
N
Whaouuuuuuuuuu!!! j'adore ta mise en page!<br /> bizz
M
mais c'est pas notre faute à nous parents ...lol!<br /> excellente page !
S
Géniale ta page!<br /> Bon courage...<br /> Bises
N
Yesssss super avec les papiers de Manoue !! <br /> Je te rassure, tu l'éduques très bien ton fils, moi qui tu connais, je n'en doute pas !! tu as juste un petit fripon ... de qui a t-il hérité ?? MDR<br /> <br /> bisousssssss
Publicité