Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
18 novembre 2009

Défi clean free !!

Bonjour !!

Me revoilà après un w-e de folie dans le finistère !!! J'ai participé à la crop organisé par l'asso Scrapetpatati avec comme guest star notre Karine Cazenave nationale !!! Je vous montre tout ça le plus vite possible, mon mini est terminé...

Aujourd'hui, je vous montre ma page faite suite au défi lancé par ma cops Noche : un défi clean free (elle plus clean moi plus graphique/free) et avec comme contraintes le dernier sketch Tempo et des tâches, on est resté raisonnables !!!

014

Pour restée "clean", je me suis limitée sinon j'allais en rajouter en rajouter !!! Au final, je suis plutôt contente de ma page à refaire quand tu veux Noche !!!

Et pour finir, voici un visuel du prochain mini-album que je vais proposer à l'asso au début du mois de décembre : IMGP6350

Bonne journée à très vite Bizzzzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
M
le bleu te va si bien...ta couleur préférée...me semble t'il?...<br /> pour un résultat super clean!!<br /> Bisous<br /> et à demain
N
Waouhhhhh waouhhhhhhh MDR J'adooooore !! Bon tu sais que j'aimeuhhh quand tu fais tu clean free !! Tu as été super sage ... défi relevé !! hihi Je suis d'accord, on remet ca quand tu veux !! ... et on embarque Mag avec nous !! ... comme ca je ne serai peut être pas la dernière à rendre ma page !! Mouarffffff
N
Waouhhhhh waouhhhhhhh MDR J'adooooore !! Bon tu sais que j'aimeuhhh quand tu fais tu clean free !! Tu as été super sage ... défi relevé !! hihi Je suis d'accord, on remet ca quand tu veux !! ... et on embarque Mag avec nous !! ... comme ca je ne serai peut être pas la dernière à rendre ma page !! Mouarffffff
L
très sympa ta page
L
Ta page est superbe et ton mini à l'air à tomber!!
Publicité