Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
20 juillet 2009

Challenge 5 La Fabrique

Bonjour !!

Pour le 5ème challenge de La Fabrique, il nous est demandé de :

1- scrapper votre principale défaut et votre principale qualité
2- les opposer en utilisant des couleurs différentes pour chacun mais qui offriront une belle harmonie
3- utiliser la même photo, une fois en noir et blanc, une fois en couleur

Alors j'ai eu l'idée de proposer à ma cops Mag, qui participe au jeu également, qu'on se scrappe mutuellement... une page avec sa photo, ses qualité/défaut... et vice versa !!

Voilà le résultat de notre petit jeu perso... qui nous fait perdre quelques points dans le jeu car nous ne respectons pas les consignes exactement mais c'est pas bien grave !!

010

Et la sienne donc avec ma pomme... tu as visé juste Mag, depuis le temps on commence à bien se connaître !!! Il a un journaling en plus, que nous allons garder perso...

IMG_4489

Comme vous le voyez on a 2 styles bien différents lol !!!!!!

Allez je reviens tout à l'heure... bizzz Elo

Publicité
Commentaires
S
En effet, 2 styles bien différents mais 2 très belles pages. Bravo les filles. Bizz
Publicité