Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
17 juillet 2009

Pleins de choses aujourd'hui !!!

Bonjour !!!

Plusieurs choses à vous montrer aujourd'hui !! Faut dire qu'avec les "challenges été" des différents forums auxquels je participe, le rythme est soutenu et j'adooore ça !!!

Allez je commence par ma page pour le challenge 4 du grand jeu de l'été de La Fabrique, 3 contraintes (du bleu, de la corde et des nuages) et voilà ma page avec un des nouveaux papiers Kési'art qui sont vraiment terribles, comme les alphas gris et noir Kési'art aussi et trop chouettes !!

001

Ensuite ma 4ème page pour Urban... comme d'hab' consignes secrètes... une photo de ma fille le jour du goûter d'annif' de son frère, avec sa petite main sur sa bouche je craque lol !!

011

Et pour finir, je tenais à remercier Natalia, ma NSP "par intérim" penant l'absence ultra justifiée de notre NSP commune Vanessa qui couve son 2ème petit bébé.

Merci beaucoup pour la jolie carte et le super tampon Scraposphère par Binka, il est trop chouette !!!!

015

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon w-e, gros bisous Elo

Publicité
Commentaires
J
Superbe!<br /> Si ca t'interesse j'organise un concours sur mon blog avec un petit lot à gagner! Viens jeter un coup d'oeil!<br /> Biz<br /> Jenna
S
Gros coup de coeur pour la page à pois !!
N
Whaouu whaouu whaouuuuuuu !! Je crois que je n'ai jamais pris autant de retard sur ton blog !! Du coup, c'est la fête ce soir, j'en prends plein les yeux !! mdr !! Tes dernières pages sont superbes, pleines de glimmer et de couleurs, j'adore, comme d'hab !! bravo à toi, quelle rentabilité !!! <br /> Je te souhaite aussi un bon annif via ton blog, je n'ai malheureusement pas pu être là, cause de beaux parents à la maison mais j'essayerai de me rattrapper pour tes 30 ans !! <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> Ps : je t'appelle cette semaine... enfin bon, j'ai dit la même chose à Mag la semaine dernière et elle attend toujours mon coup de fil MDR oupsss
N
encore une fois, de très jolies réas!<br /> je craque sur celle à pois! je viens de recevoir aussi les papiers et alpha k"siart! Ya plus ka!<br /> contente que la carte te plaise!<br /> a plus
M
que du lourd !!! c'est superbe... avec un coup de coeur pour la page avec ta puce...
Publicité