Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
23 avril 2009

"sous les étoiles exactement"

Bonsoir !!

Voilà ma participation au challenge d'avril de La Fabrique : La Bande FM.

Il fallait s'inspirer d'un titre d'une emission de France Inter pour faire sa page. J'ai choisi "sous les étoiles exactement", je trouve que ça colle bien avec cette photo de ma puce, dormant paisiblement après une journée à Disneyland, dans un des hôtels du parc, des étoiles partout dans les yeux !!

J'ai utilisé le dernier kit de la malle (il est terrible comme d'hab' !!) et je suis partie sur une page bien différente de la précédente !! D'ailleurs merci beaucoup pour vos très très gentils com' sur ma dernière page, ça me fait tellement plaisir !! A très bientôt Bizzzz Elo

148

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup beaucoup... je découvre ton blog et ton joli univers ! bravo
M
encore trop chouette !!<br /> la photo : j'ai pas encore fait au saut du lit !! MDR !
S
Superbe cette page avec un choix de couleurs très interessant!
Publicité