Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
24 avril 2009

"memories"

Bonjour !!

Quel magnifique soleil !!! J'apprécie les joies du jardin (jusqu'en novembre nous vivions en appartement) et je ne suis pas déçue, des plaisirs simples mais que du bonheur !!

D'ou mon envie de scrapper des couleurs printannières et fraîches: bleu, rose et vert. Une combo classique qui a fait ses preuves !!

004

Papier de fond We Are Memory Keepers, papier rose October Afternoon, papier vert Basic Grey, chipboard titre et rond Maya Road, tampon Florilège et Kési'art, peinture Crackle Ranger, étiquette journaling Jillibean Soup, brads Basic Grey, scotch alphabet Prima, ruban American Craft, rub on chandelier Hambly, chouette rub on October Afternoon... je pense que c'est tout !!

En photo ça ne se voit pas forcément mais j'ai utilisé de la crackle sur mon titre en chipboard et sur le chipboard rond du haut. Nous allons proposé bientôt cette "technique" à l'asso, il faut que je m'entraîne !! Petit coucou au passage aux filles de l'asso qui passent ici de temps temps !!

Voilà pour aujourd'hui et pour la semaine, ce w-e j'ai la chance d'assister à une crop avec la talentueuse Giniew, 2 mini-albums au programme et une bonne journée entre scrappeuse !! Je pars donc demain à Brest chez ma soeur pour 3 jours, j'en profite pour la famille !!

Bon w-e à toutes et à la semaine prochaine !!! Bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
D
Gros gros coup de coeur pour cette page, elle est splendide!!!<br /> bizzz
L
Elle est superbe ta page Elo !<br /> J'aime beaucoup les couleurs !<br /> Tes petits bouts sont adorables sur la photo !<br /> a mardi<br /> bizz
P
superbe cette page!<br /> <br /> bonne crop! eclatez vous bien!!<br /> <br /> biz...
N
Elle est superbe !! J'adore quand tu utilises toutes ces couleurs !! <br /> Profite bien de ton week end, j'ai hate de voir ce que vous aurez fait, que des merveilles, j'imagine !! <br /> Et tiens, j'oubliais aussi, superbe photo !<br /> Bisousssssssss
M
un mélange de papiers très réussi !!<br /> ell est super harmonieuse t page !!<br /> bon WE (veinarde !!)
Publicité