Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
25 mars 2009

2 pages d'un coup !!

Bonjour !

Allez 2 pages d'un coup puisqu'il y a longtemps que je ne suis pas venue mettre mon blog à jour !!

Faut dire que mon planning est plutôt chargé en ce moment cause... achat de notre future maison !!! Voilà on se lance après presque 10 ans de location, nous avons décidé d'acheter notre maison et nous avons trouvé !!! Nous avons signé le compromis de vente hier soir... affaire à suivre !!

2 pages faites avec mes kits chouchous : la Malle à scrap pour la 1ère et Studio Calico pour la 2ème.

151

154

Voilà pour aujourd'hui, je reviens vite vite vite avec le mini fait avec Mme 026

Publicité
Commentaires
V
Je craque pour la première! J'adore!!<br /> Et félicitations pour l'achat de LA maison!! c'est super d'être chez soi!!
M
Félicitations pour votre acquisition !!!<br /> c'est génial !!!<br /> Tes pages sont sublimes!!!<br /> A mardi<br /> Bisous<br /> M&L
M
oh la la !! je suis super contente pour vous !!<br /> et tes 2 loulous sont superbes dans ces 2 kits !!<br /> je surveille ton mini !
S
J'aime bcp les 2!<br /> Bises
P
gros gros coup de coeur pour la 1ere page!<br /> hate de voir ce que tu as fait!<br /> felicitation pour la maison!<br /> biz...
Publicité