Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
18 mars 2009

"kiss me"

Bonjour !

Voici une page faite avec une de mes photos "coup de coeur" du moment", elle montre bien la complicité qui unit mes 2 petits bouts. Avec les nouveaux Pink Payslee, une ambiance un peu freestyle pour cette page, glimmer mist et scotch de masquage... je commence à devenir accro !!

027

Voilà pour aujourd'hui, je file profiter du soleil !! Bonne journée à toutes Bizzzzzzz Elo

Edit : grrrrrrrrr, je viens de voir que sur la photo ma petite cage à oiseaux de gauche se barre en vacances !!! normalement elle est droite hein lol !!!

Publicité
Commentaires
H
très belle photo qui de plus est vraiment bien mise en valeur.
V
Ah, j'aime beaucoup ce style, ça te va super bien!!!
A
D'abord bonjour maitresse,lol.<br /> Superbe page encore, encore et toujours.<br /> Il faut dire que les enfants sur la photo sont bien réussis aussi.<br /> Continue le scrap et à mardi
M
j'oubliaiss : j'adore l'épingle glissée sous l'agrafe !
M
moi j'aime ce côté freestyle !!<br /> encore des superbes papiers !!<br /> ça y est mon rouleau de ruban de masquage est arrivé sur mon bureau : j'aime trop l'effet !!
Publicité