Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
24 janvier 2009

Défi !!!

Pas de scrap ce soir, vu la semaine que je viens de passer, même pas la peine d'y penser !! Ma fille a enchaîné gastro en fin de semaine dernière avec un broncho-pneumopathie detectée mercredi et je vois le jour enfin... la pauvre est complètement KO, elle commence à être un peu mieux mais c'est pas encore ça.

Enfin bref, je suis pas venue vous raconter ma vie !! Je viens répondre au défi lancer par ma NSP Vanessa et notre grand chef du forum Kig Ha Scrap, Missteeck  :

Alors la règle est simple : prendre la 6ème photos dans son dossier "photos" le plus récent (ou le 6ème plus récent).

Ensuite, publier cette photo sur son blog et tagguer 6 scrappeuses !!

Voici la mienne : le dernier cadeau de Noël de mon fils (qu'il a eu en retard par son parrain). Et hop, on met la frangine dans la remorque !!

La photo est pas top qualité mais par contre elle reflète bien l'ambiance de cet aprèm' là !!

Et là je me rend compte que je n'ai pas pris de photo depuis un moment..012.

A mon tour de défier 6 scrappeuses :

- Sumasaro
- Noche
- Natalia
- Lovely
- Douce
- et Céline

Et justement j'en profite pour remercier Céline qui m'a gentillement remit un award sur son blog, ça me touche beaucoup, merciiiii  !!!!

Et enfin, je souhaite féliciter Mani pour la naissance de sa petite Lise, après 3 p'tits mecs, tu vas pouvoir scrapper du rose !!!!!

Voilà pour ce soir et j'espère revenir très vite avec du scrap... Bon w-e à vous Bizzz Elo

Publicité
Commentaires
C
Crotteuh,<br /> je voulais te taguer...<br /> pffff c'est vraiment trop injuste, lol!<br /> <br /> Trop sympa cette photo!!!<br /> <br /> Allez, je te laisse car tu dois avoir du boulot hein! ;) ;) ;)<br /> <br /> A TTTTTTTRRRRRRREEEEEEEESSSSSS bientôt!!!!<br /> <br /> Bizzzzzz
V
Elle est marrante cette photo!!!
D
Je crois que je vais pas y rechapper à ce défi, puisque Cécile m'a déjà tagger aussi!!!lol<br /> Bon, ben demain je m'y mets, juré!!!!<br /> En tout cas j'espère que ta puce va mieux, parce que c'est sûre que cela a dû être dur pour elle la pauvre, et que d'inquiétudes pour toi j'imagine!!<br /> Autrement je viens de voir de très très jolies choses encore en dessous, tu commences ton année scrappesque en beauté, bravo!!<br /> BIZZZZZ
Publicité