Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
22 janvier 2009

"Résolution"

Bonjour !

Pas de scrap' pour moi en ce moment, r_solution_2009après la gastro, ma fille a une broncho-pneumopathie, bien plus grave hélas, la pauvres est complètement KO.

Je profite d'un petit moment de calme pour vous montrer ma page "résolution".

Thème de saison et qui répond au petit défi lancé avec ma NSP Vanessa. Faut aller voir sa page aussi, elle est extra !!

Résolution sans "s" pour moi, je ne les tiens jamais donc c'est pas la peine lol !! Un objectif à atteindre déjà pour moi c'est assez...

Je ne sais pas si vous arrivez à lire le journaling, je ne sais toujours pas comment faire pour cliquer dessus et avoir un agrandissement...

Je file m'occuper de ma petite malade Bizzz Elo

Publicité
Commentaires
L
superbe page, je suis fan<br /> bisoo
M
elle est top cette page et t'as bien du courage de scrapper avec ta ptite famille malade (enfin d'un autre côté çà doit te faire du biene t te changer les idées aussi !!)<br /> <br /> je passais pour te dire que je t'ai taggué sur mon blog: un jeu tout simple donc va vite voir !!<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de weekend (moi je pense que j'ai la grippe...youppi :s)
S
Super page, dommage pour le journaling que je n'arrive pas à lire. Même si je suis sur un autre hébergeur de blog, je veux bien l'info aussi pour le zoom !<br /> Tout plein de courage à ta petite puce.
C
Superbe page, comme d'habitude. j'en profite pour te dire que je t'ai donné un award sur mon blog. Soigne bien ta petite... Bizzz
L
Très jolie page. J'adore le papier du fond.<br /> bizz<br /> laetitia
Publicité