Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
26 décembre 2008

Mini-album pour Maminou

Bonjour !!

Aujourd'hui, je vous montre le mini-album que j'ai offert à ma mère hier. Elle était très contente et pour une fois, elle se trouve bien en photo !! Nickel !! J'ai choisi un style qu'elle adore : fleurs, rubans, boutons et du rose bien sûr !!

Du coup, je participe avec au challenge de décembre du Kig, sponsorisé par la Compagnie.

J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël et que vous avez été bien gâté !!! Quelques reflex sous le sapin il paraît cette année...

J'en profite aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma super nsp Vanessa. Née le 25 décembre, quel beau cadeau pour tes parents !!!!058

050054051052053

055

Publicité
Commentaires
M
joli cadeau pour une jolie Maman !<br /> super chouette!! Bizzz M&L
M
Waouh ! Il est à tomber ton mini, j'adooooore !!
V
Je comprend qu'elle ai été ravie!Il ets trop beau ton mini!!!!<br /> <br /> ET merci!!!!!
L
superbe mini, j'adore les papiers et puis on reconnait bien là ta patte blingbling...hihi<br /> Bisoo
M
super joli!!
Publicité