Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
21 décembre 2008

"My umbrella"

Bonjour !!

Aujourd'hui, je vous montre ma page pour le 3ème tour du tournoi organisé par le forum de la Compagnie. Page avec laquelle j'étais selectionnée pour le 4ème tour. Je n'ai pas pu rendre ma copie hélas !!

Impossible de trouver le temps de scrapper... déçue de n'avoir pas pu aller aussi loin que possible dans ce tournoi très sympa. Mais c'est comme ça !! On ne peut pas être partout !! Du coup, j'attends le suivant avec impatience !!!

p1130210

Contraintes pour cette page :

- centrer photos et embellissements au centre de la page,

- du rouge et des étoiles

- et plusieurs photos.

Pour cette page, j'ai utilisé (encore) mon kit de la malle de novembre et j'ai essayé de respecter les consignes qui pour une fois ne m'ont pas freinées.

Voilà pour aujourd'hui, bon dimanche à toutes Bizzzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
L
J'adore la mise en page!!
V
Dommage, elle était super réussi cette page!! Enfin, c'est pas grave, tu te rattraperas au prochain!!<br /> Moi aussi j'ai utilisé le kit pour ce tour!! Pas deçue de m'être abonnée!!
C
elle est très jolie cette page, dans un style qui me plait
S
Challenge réussi haut la main!<br /> Bravo!
Publicité