Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
7 novembre 2008

Mini-album "Play"

Bonjour !! Et oui, je suis encore là !! J'ai un rab' de connexion alors j'en profite !!!!!!!!

Du coup, je vous montre mon dernier mini fait avec mon kit scrapdeco d'octobre.

Kit, qui au début, ne m'a pas vraiment emballé pour être honnête... et pourtant j'ai pris enormément de plaisir à les scrapper !! Comme quoi, être abonnée à un kit ça permet de faire des choses différentes. Un peu comme les crops aussi.

Enfin bref, je me suis éclatée... c'est mon petit côté shabby qui tape à la porte de temps en temps LOL !!!!! Bon j'arrête de parler et je vous montre :

(désolée pour la qualité des photos, prises un peu trop vite je crois...)DSC05267DSC05272

DSC05273aDSC05274

DSC05275DSC05276Voilà !!!!

Vraiment desolée pour la mauvaise qualité des photos !!

Bizzzzzzzz Elo

A dans 2 ou 3 semaines

Publicité
Commentaires
C
Ton mini est de toute beauté
V
Ah oui, finalement, t'as été plutôt bien inspirée, lol!!!<br /> <br /> Il est top ton mini, et ta puce elle est à croquer!!!!
M
Je découvre ton blog grace au Forum de la Compagnie du scrap, je suis émerveillée devant ce mini et tes pages, bravo
K
J'aime beaucoup ton coté shabby aussi lol!!!
D
Tu as bien raison, il arrive qu'on aime pas un kit, alors que finalement, on fait des merveilles avec, et c'est ton cas!!!!!très joli ce mini!J'ai commencé le mien hier soir, mais au contraie de toi, il sera plus "light", étonnant non?????lol <br /> En tout cas moi j'adore ce kit, même si l'album coeur m'emballait pas trop au départ, finalement je le trouve super bien!<br /> Bon courage à toi, et vivement que tu reviennes!!!<br /> bizzzz
Publicité