Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
8 novembre 2008

"Par 1 belle journée d'automne"

Et oui !! C'est encore moi !! J'ai du rab' de connexion mais maintenant, ça me fait plutôt flipper... j'ai peur que ça décalle d'autant mon accès internet dans la maison... enfin bref, j'en profite quand même pour mettre mon blog à jour !!

J'ai fait ma page pour le challenge de novembre du Kig, sponsorisé par la Malle à Scrap... si vous saviez comment je résiste pour ne pas m'abonner !! Le kit de novembre est à tomber... je tiens le coup, je tiens le coup !!!

Pour ce challenge, il fallait s'inspirer de la talentueuse MARA MAY, pas simple à scraplifter... mais je me suis bien amusée et avec cette nouvelle collection automnale October Afternoon, que dire... ils sont splendides !!5_months Je me suis inspirée de cette page pour DSC05282ce scraplift :

Merci encore pour vos passages ici et vos com' toujours très gentils... et peut-être à demain !!!! Bizzzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
V
De l'automne en veux-tu en voilà!!!<br /> Ces couleurs te vont très bien!!! J'adooooooooore tes dernières pages!!!!
M
superbe page d'automne. les couleurs sont top
L
j'adooore !
M
euh : j'adore : je ne trouve rien d'autre ce soir à rajouter de plus !!!<br /> bizz
D
Purée, tu fais des superbes pages!<br /> bravo
Publicité