Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
22 septembre 2008

Challenge Bulle2Scrap du Kig

DSC04860Voilà ma page pour répondre au challenge bimensuel du Kig sponsorisé par la boutique Bulle2Scrap.

Le défi : s'inspirer de la bannière de la boutique pour faire sa page !

J'adore l'idée, les couleurs me plaisent beaucoup. Je me susi beaucoup amusée sur cette page en tout cas.

DSC04861

********

**********

41rNMXq26QL

Je voulais aussi vous montrer mon nouveau joujou :

Avec cette imprimante photo Canon, je vais enfin pouvoir imprimer chez moi mes photos sans devoir passer par la galère du developpement sur internet tout en ayant la même qualité.

Et pouvoir scrapper le soir des photos faites dans la journée, j'en rêve depuis un moment, je sens que je vais bien amuser encore !!

Publicité
Commentaires
N
trés belle page pour ce challenge <br /> à bientot nate
M
wow ! elle est splendide ta page !! j'adore ton titre ! et l'imprimante va te simplifier la vie !
S
Les couleurs sont splendides !
G
beaucoup de fraicheur !!! splendide !
S
Oh, j'aime beaucoup cette page ! Les couleurs sont tellement gaies ! Et tous ces embellissements qui se marrient à merveille, super !<br /> <br /> Et je confirme, l'imprimante de qualité à la maison, c'est le top !
Publicité