Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
20 septembre 2008

Dictée de page made in Mani !!

Hier soir, sur le forum Kig Ha Scrap, Mani nous a fait la dictée !! Et quelle dictée !! Une magnifique page d'Alolette. Je suis super contente du résultat. Je sais pas pourquoi sur la photo, elle paraît si abîmer, en vrai elle est bien mieux !!

Merci encore Mani pour ce bon moment passé ensemble hier et vivement qu'on remette ça !!

DSC04787

**

Bon w-e à toutes Bizzz Elo.

Publicité
Commentaires
V
Génial le résultat!! Pour avoir vu la page de départ sur le blog de Marie, tu as été une bonne élève!! On reconnait bien la page.
M
j'aime beaucoup le choix des couleurs...tout est magnifique!!<br /> bravo!<br /> Bizzz<br /> M&L
K
Et bien tu peux être satisfaite car elle est vraiement superbe ta page! j'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> A+
P
Toi aussi elle est superbe!! bravo
M
wow ! j'adore tes couleurs ! elle est extra ta page et ravie que "l'exercice" t'ait plu !!
Publicité