Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
24 août 2008

Merci Vanessa !!!!!!!!!!!!!

En ouvrant ma boîte aux lettres hier, j'ai eu la surprise d'y trouver une énorme enveloppe... je n'attendais rien pourtant !! Je retourne l'enveloppe et je vois le nom de l'expéditeur, oh la la, j'ai compris !! C'est de la part de Vanessa !!

J'ouvre avec impatience et regardez ce que je découvre :cadeau_vannessa

vannessa_cadeau2

vanessa_cadeau3Un magnifique sac (exactement dans les couleurs que j'aime en plus bien vu Vanessa !!), avec un motif tout mignon rempli de matos de scrap' !! Je vous laisse voir par vous même : j'ai été ultra gâtée.

Coup de coeur pour les planches de tampons, je vais les utiliser dès aujourd'hui je pense !! Et le reste est super aussi, on a les mêmes goûts en ce qui concerne le scrap' je crois !!

Encore un énorme MERCI à Vanessa et je t'envoie pleins de bisous de la Bretagne (et peut-être autre chose aussi...).

Publicité
Commentaires
D
je decouvre ton blog en faisant 1 recherche sur l utilisation du superbe kit d aout de la malle a scrap que je viens de recevoir et tu me donnes de bonnes idees,merci<br /> bravo, ton blog ets super et j aime bcp tes pages<br /> je vois que ut as eu des planches de tampons, j en ai aussi une mais qu utilises tu avec car mon blog n adhere pas aux tampons<br /> merci et encore bravo<br /> bises
B
tu as ete gaté, j'adore le sac.
V
ravie que le sac t'ai plu, et le reste aussi d'ailleurs!!<br /> Biz
M
un petit tag sur mon blog... pas obligatoire !
S
Quelle agréable surprise !!! La sac et le contenu sont excellents !<br /> Bizzz
Publicité