Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
26 août 2008

"Royan"

royanAujourd'hui, je vous montre une page que j'affectionne particulièrement... tout simplement appelée "ROYAN" notre lieu de vacances de cette année.

Je l'ai faite avec le kit d'août de la malle à scrap (qui est à tomber par terre !!), d'ailleurs je sens bien qu'après scrapdeco, je vais m'abonner à la malle moi...

Bref, ce kit m'a inspiré à mort et j'ai fait cette page qui me plaît énormement, j'adore ces photos de mes bébés !!

Oups j'avais zappé le "tag" de Mani... t'inquiètes ça ne m'embête pas dutout, celui là est rigolo en plus, ça permet de toutes mieux nous connaître !!

1- Quel est ton prénom ? ELODIE

2- Tu es célibataire ou en couple ? VIE MARITALE... pas dutout dans le trip "robe de princesse"...

3- As-tu des enfants ? Tom (5 ans) et Maëlly (2ans 1/2) et mon homme commence à parler de bb3....

4- Quelle est ton activité préférée ? pas la peine de répondre je crois LOL !!

5- Que detestes-tu faire ? Le repassage... d'ailleurs je repasse quasi rien !!

6- Quelle est ta série préférée ? Moi je regarde la télé en scrappant !! Je suis une acco des séries, impossible de dire laquelle je préfère... DH, 24 heures chrono, les Experts, The Shield, Dr House, Urgences avant, the Closer... et j'en passe évidemment !

7- Quel est ton plat préféré ? Là je dirais la raclette, mais j'adore les galettes (ben oui pas bretonne pour rien), les fruits de mer (idem), une bonne côte de boeuf... bref du salé.

8- Mon pire défaut : Bordélique ça me va très bien aussi !!!

9- Le sale coup que je rêverais de faire : là j'ai pleins d'idées qui me viennent pour embêter ma belle-mère... qui le cherche bien, je vous garantis !!

10- Le fantasme -non sexuel- qui revient régulièrement : gagner au loto !!

11- Le gros mot qui revient le plus souvent : merde ! pas très original c'est vrai...

12- Le penchant politique : no comment...

13- Croyante ou pas ? Pas croyante dutout mais je comprend qu'on puisse avoir besoin de croire.

14- Courses, quel supermarché ? Leclerc, Carrefour, Intermarché... je change tout le temps.

15- Un moment à rectifier dans votre vie et qui en aurait changer le cours : aucun.   

A votre tour les filles : Vanessa, Lovely, Mag, Noche et Paillette

Publicité
Commentaires
V
Oh!!!! mais j'avais pas vu que j'avais été taguée!!!!<br /> Oups!!! Je le ferais tout à l'heure!! Ca me fait rire ces trucs......
K
bon ben on a des points commun genre le repassage lol!!! (je déteeeeeeeste!!!)<br /> <br /> Sinon ta page est à tomber comme les jolis papiers qui l'agrémente!
B
J'adore ta page la mise en page est excellente! <br /> courage avec belle maman. <br /> Bisous
L
sublime ta page !!!!!!
L
Superbe ta page...J'aime beaucoup aussi...Et j'avais reconnu le kit de la malle...( je n'ais pas encore craqué d'ailleurs...)<br /> <br /> Super aussi les ti cadeaux de vanessa...Vraiment sympa, je craque sur le sac!!!<br /> <br /> Tu l'amenera à la crop, je veux le voir!!!<br /> <br /> Merci pour le tag, j'y cours...
Publicité