Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
19 juillet 2008

Mini-album "Vos rires"

Comme promis, je vous montre mon tout dernier mini-album fait avec le sublime kit de juillet de scrapdeco. Je ne regrette vraiment pas cet abonnement !!

Au début le mini-album "rond" m'a pas vraiment emballé mais quand j'ai vu ce que les filles de la DT en avait fait (surtout Sandrine Van Katwijk)... j'ai sauté sur mon kit et j'ai attaqué !

Et quel plaisir ! Ces papiers KI Memories collection Bloom sont un régal à travailler. Du coup, je suis partie dans un style beaucoup plus clean que d'habitude.

Bon bref vous l'aurez compris, je me suis éclatée !!DSC03408 Allez je vous montre les photos, attention il y en a beaucoup :DSC03396

DSC03398

DSC03399

DSC03400

DSC03401

DSC03403

DSC03404

DSC03405

DSC03406

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout !!

Je rajoute juste un petit concours à voir içi avec un bon d'achat de 10 euros chez Bulle2Scrap à gagner.

Et je vous dis à dans 2 semaines, nous partons en vacances demain. J'aurais accès un petit peu à internet la 1ère semaine mais pas dutout la 2ème. Sevrage complet !! Comme pour le scrap', 2 semaines sans toucher ni papier ni brads ni tampons... ça va être dur !! Je vais faire un paquet de photos ça c'est sûr !!

Merci à toutes pour vos passages içi et pour vos gentils com' Bizzzzzzzzz Elo

Publicité
Commentaires
{
Oh mais je l'avais raté cet album ! Il est vraiment très très beau, j'aime beaucoup ta mise en page !
A
Il est super mimi cet album, original par sa forme et les photos en demi cercle...j'aime beaucoup le style. Bravo<br /> Angélique
O
superbe album
A
wahoo!! j'adore!!!
V
Wahou!!<br /> Je l'avais loupé! Il set superbe!!
Publicité