Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
24 juillet 2008

Pas de page de scrap' à vous montrer aujourd'hui,

Pas de page de scrap' à vous montrer aujourd'hui, vacances obligent !

Je tenais à vous faire part de l'ouverture de la boutique "KIT IN THE CITY". 8127188918177_1_

De magnifiques kits, pour tous les goûts. Les 2 premiers sont superbes : le 1er préparé par Armance et le 2nd par Kathy elle-même !!

Je suis sûre que nous allons toutes y trouver notre bonheur. Et dans quelques semaines, il y aura le mien !!!! Merci encore Kathy pour ce cadeau sensationnel que tu m'as fait.

Allez je retoune à mes vacances moi !!! Bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
V
Oh!! Superbe!! J'ai hate de voir to kit!!
M
bon là à l'heure qu'il est tu dois être en manque grave de grave de scrap !!! lol <br /> <br /> tu veux qu'on t'envoie une perf' avec mag pour que tu tiennes le coup ?????? (mouarf)<br /> <br /> euh sinon j'ai aussi des trucs intelligents à dire comme par exemple:<br /> <br /> -c'est excellent que tu puisses concocter un kit dans cette boutique prometteuse<br /> - j'ai hâte de le voir bien entendu !!!!<br /> <br /> et pis sinon gros bisous (moi je pars en vacances mardi: sans scrap matos ! une pause scrap pour mieux redémarrer à la rentrée (enfin avant quand même ... lol) et à bientôt
L
Bravo Elo! Je suis curieuse de voir ton kit!
K
Merci à toi Elo !!!<br /> J'en profite pour annoncer la mise en ligne du kit de Fanny depuis ce matin !!!<br /> et aussi pour vous dire que vous avez le choix avec ou sans tampons Kési'art !!! <br /> <br /> Il me tarde de voir la merveille que tu vas nous concocter....<br /> Bizzz<br /> Kathy
Publicité