Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
17 juin 2008

"Bling Bling"

DSC02350Le blog Kit in the City organise un challenge : scrapper vos produits chouchou du moment !!!

Un sujet parfait pour moi qui suit un peu (beaucoup) droguée au matos de scrap !!!

L'inspiration est vite venue !! Petite hésitation entre les nouveaux tampons Kesi'art, les produits de la marque Making Memories et mon choix c'est en fait porté sur mon goût de plus en plus prononcé pour tout ce qui brille !! J'adore ça en ce moment, paillettes, strass et autre, j'en mettrais partout !!

Titre tout trouvé pour ma page : "Bling Bling" !! Et le tout fait avec le kit romantique de juin de Bulle2Scrap.

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette page! j'adore le rendu.L'alphabet paillette est superbe.
S
Trop mimi cette page !!!
E
Super ta page Elo !! Moi aussi le côté bling bling me fait de l'oeil en ce moment !<br /> bizz
L
elle est extra ta page !!!!!
L
Excellente cette page!!!!!<br /> C'est vrai que les produits pour lesquels on craque mérite bien une petite page!!
Publicité