Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
19 juin 2008

1er speed scrapping du forum Kig Ha Scrap

sketchthis54Hier soir était organisé sur le forum Kig Ha Scrap la 1ère soirée Speed Scrapping.
Le principe est simple : rdv à 21h pour découvrir le sketch à scrapper en 2 heures !! Et oui défi rapidité !! Page à mettre en ligne au plus tard à 23 heures... stress, panique, montée d'adrénaline était au programme donc !!!

Alors voici le sketch et ensuite ma page faite avec le magnifique kit de juin de Scrapdeco : papiers Prima collection Dude magnifiques !!DSC02392

Voilà un défi que j'ai adoré, c'est excellent de faire une page dans l'urgence avec l'oeil sur la montre en permanence, c'est fou comme les 2 heures sont passées vite là !!

Publicité
Commentaires
L
je dois dire que l'urgence te va bien!!! elle est trop belle ta page!
S
Oooooh, j'adore ! Elle est super chouette !<br /> <br /> (y'a pas à dire, ces papiers sont extras !)
M
très chouette !
N
même en 2 heures tu fais des marveilles!
R
bravo! la page est magnifique...est seulement en 2h! CHAPEAU BAS!
Publicité