Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
14 juin 2008

1ère page avec Kit Romantique de Juin de Bull2Scrap

DSC02294Ce mois-ci, j'ai craqué pour le kit romantique de la boutique de Zab : Bulle2Scrap (j'adore cette boutique !!).

Et voici ma première page avec ce magnifique kit qu'il me tardait d'essayer. Un peu dans l'esprit Michou on va dire.

J'ai quasiment utilisé que les "ingrédients" du kit qui est très très bien fourni. J'ai juste rajouté quelques points à la peinture tulip et des perles de pluie.

Publicité
Commentaires
L
superbe !! j'adore les chipboards , le kit a l'ai vraiment beau
S
J'aime beaucoup ces 2 dernières pages ! Le style Michou te réussit très bien en tout cas ! Et la photo est très jolie ! Tu es à donf en ce moment, continue sur ta lancée !<br /> Moi je m'en vais tester mes nouveaux tampons LOL !!<br /> bizzz
Publicité