Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
13 juin 2008

"Le bateau"

DSC02258Et non, j'ai pas resisté longtemps...

Voilà ma 1ère page avec les nouveaux tampons Kesi'art.

Pour le challenge hebdo du Kig, il fallait suivre ce sketch qui m'a beaucoup plu. Et je suis plutôt contente de ma page, j'ai envie de scrapper des couleurs fraîches et vives en ce moment.sketch10_1_

Papiers  American Crafts collection Spring and Summer, alpha et embellissements American Crafts, TAMPONS KESI'ART, étiquette journaling Maya Road...

Publicité
Commentaires
R
ce sketch est superbe... et ta page sensas!!!
L
coucou!!<br /> rhaaaaaaaaaaaa tu les as!!!!!!!!!!!<br /> je sens que je vais bientot carquer aussi...Et tant qu'a faire pour les 2 planches!!! hihi!<br /> Ya pas a dire tes pages sont superbes!!<br /> Bisoo
M
sympa cette page ! Moi aussi je les attends ces tampons : à folie du scrap quand tu nous tiens !
S
Ah bah c'est excellent tout ça !
E
Tu as raison !! Ca te va bien !! Je trouve cette page super chouette !! Moi aussi en ce moment j'ai envie de scrapper des couleurs flashy... envie de soleil sans doute !! <br /> Biz Elo !!
Publicité