Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
12 juin 2008

"Prêts pour l'Euro"

DSC02253

Une autre page aujourd'hui que j'ai fait en début de semaine, envie d'une page "p'tit mec" comme je les aime !!

En ce moment, j'adore peintre au dabber à travers de la magic mesh, l'effet me plaît beaucoup (c'est bien ça Steph !!).

Un thème de page pour faire plaisir à mon homme : l'EURO... de football pour celle qui serait pas au courant LOL

Kraft Scenic Route, papiers Scenic Route collection Grafton, stickers SR, ticket Jenni Bowlin, alpha American Crafts, clip 7 Gypsies, rub on American Crafts, tampon Purple Onion et Kesi'art...

Publicité
Commentaires
S
Ah bah moi, je suis très au courant, parce que pendant que mon homme regarde les matches, je scrappe tranquilou !<br /> <br /> Ta page est super jolie, j'aime aussi beaucoup le dabber au travers du mesh, je vais tenter bientôt, je le sens ! J'adore les couleurs et les p'tits bazars !
B
Ta page est superbe et fait vraiment très mec.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béatrice
L
super jolie ta page, j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page
Publicité