Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
12 juin 2008

Challenge monochrome du Kig

DSC02249Pour le challenge de juin du Kig, notre grand sachem nous a concocté un défi difficile à relever !!

Parmi les (nombreuses) consignes, il fallait faire une page "monochrome"... même le fond !! Pffff pas simple !!

Alors voilà ma participation, j'ai choisi le bleu, couleur que j'aime beaucoup (donc je suis bien équipée en matos "bleu").

Bazzil, papier CC, lace cardstock KI Memories, alpha Prima, transparent CC et Hambly, embellissements Making Memories, rubans...

Publicité
Commentaires
M
géniale cette photo !
S
Oh, elle est très jolie !<br /> <br /> Moi aussi, j'aime le bleu !<br /> <br /> Et la photo est excellente !
E
Excellent la photo et le titre !! trop drôle !
Publicité