Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
7 janvier 2008

"Préparer Noël"

DSC07795Un canvas ! Ca faisait longtemps que je n'en avais pas fait tiens !!

Celui-là est pour un challenge du forum Kig ha scrap (que je n'ai pas gagné évidemment !).

Il fallait scrapper sur le thème de Noël et avec ces photos de Tom en train de décorer notre sapin, c'était parfait !

J'ai utilisé les papiers Love Elsie collection Noël (quoi encore ?!) et je suis toujours aussi fan, j'adore le rendu de ces papiers !!!

Publicité
Commentaires
M
et bien je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas gagné parce que c'est vraiment chouette ce que tu fais, le mini est superbe, je te dis un grand bravo.bonne soirée et à bientôt :-)
L
Tu n'as pas gagné ms je t'assure que ton canvas est superbe alors n'aies aucun regret !
S
Coucou Elo,<br /> J'aime beaucoup ce canvas, il est elsisé comme j'aime ! En même temps, je ne suis pas très objective car comme tu le sais, j'aime beaucoup ton style (qui est un peu le mien en fait, on n'est pas clones de scrap pour rien hein ?!? lol)<br /> Vivement la crop de Plab !<br /> Bizzz
P
Ton scrap est vraiment sympa...<br /> J'esp que tu te plairas sur le forum scrapmania :o)<br /> Bizzz<br /> Soma
Publicité