Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
9 janvier 2008

"Quand Tom prend des photos"

DSC08268Une page 30x30 faite hier avec les papiers Making Memories collection Note que j'adore !!

Et une photo que je voulais absolument scrapper car elle a été prise par... mon fils ! Doué hein le garçon hein ?!

Papiers : Making Memories

Titres : chipboard Heidi Swapp et stickers Ek Sucess.

Tampons Heidi Swapp et Rhonna Farrer, fleurs Prima, rub on Atilolou, boutons, coeur transparent Heidi Swapp au dabber rose...

Publicité
Commentaires
J
elle est superbe cette page, les couleurs, la photo, très beau résultat!
C
Ouhlàlà, mais vous avez un vrai photographe à la maison, elle est vraiment bien cadrée cette photo!!!<br /> Et ton interprétation est superbe, j'adore! (oui, encore et toujours, mais bon, il faut le dire quand même!!!)<br /> Bizh Elo!!!
A
Oh quelle est belle ta page, j'adore ces papiers !! et félicitation à ton garçon, la photo est tip top !!<br /> <br /> Bizz acalimero
P
magnifique elo, comme d hab!<br /> la photo est superbe! bravo tom!
L
c'est drole de te voir scrapper ces couleurs, sa change ms c'est tout aussi sympa.<br /> La page de fond est déja cranté ou c'est toi qui l'a coupé?
Publicité