Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
9 novembre 2007

"Petit train"

DSC07316J'ai encore quelques photos de cet été à scrapper (et oui je sais on est en novembre...).

Notamment celle-ci de Tom dans le petit train tourisitique de notre ville. Notre petite tradition à nous : le prendre chaque été tous les deux !

Je l'ai trouvé très bien pour aller avec cette collection de papier que j'adore : des dream street !

Petite info : je me suis inscrite au tournoi de fin d'année du forum Camayon. Pleins de challenge en perspective que je ne pourrais pas montrer içi, c'est la règle !

Papiers : Dream Street Paper collection Jack + bazzil en fond

Gabarit petit beurre (achat creativa !), dabber, titre à la dymo + alphabet la foir'fouille, ruban, boutons, étoiles...

Publicité
Commentaires
S
Bravo
L
Coucou,<br /> superbe cette page, j'aime beaucoup l'association des couleurs des papiers....<br /> La photo est aussi très belle...Ta page est très harmonieuse!<br /> Bisoo, lovely
Publicité