Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
7 novembre 2007

"Petite Princesse"

DSC07314J'ai pas resisté longtemps avant d'utiliser mes achats fait à Creativa (cf articles précedents !).

Les nouveaux RDG "Lilou" me faisaient de l'oeil donc j'ai craqué et voilà cette page dans un style un peu différent.

J'ai utilisé un gabarit "couronne" que je trouve très accordé au thème des papiers.DSC07315

Papiers : RDG collection "Lilou"

Titre : alphabet autocollant Ek Success et chipboard Basic Grey peint et glossysés

Gabarit couronne, rub on RDG, boutons Basic Grey, peinture tulip...

Publicité
Commentaires
C
tes pages sont un régal.Bravo
B
très joli *_*<br /> pas trop chargé comme jm<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bri
D
une nouvelle realisation très girly, très sympa :)
C
Très jolie page!!!<br /> J'aime beaucoup ces couleurs douces, elles vont bien avec le thème et la photo.<br /> Superbe aussi cette petite dentelle!
B
Magnifique ta page, pleine de relief et de douceur !
Publicité