Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
3 novembre 2007

CREATIVA NANTES 01/11

DSC07275Encore une super journée placée sous le signe du scrap :

le salon des loisirs créatifs CREATIVA à Nantes !

Accompagnée des cops du KIG, nous nous sommes retrouvées au milieu de dizaines de stands géniaux.

DSC07282Les principaux pour nous : le temple du scrap, la compagnie du scrap, la fée du scrap...

Beaucoup beaucoup de monde, complètement naze après cette journée mais enchantée d'avoir pu y aller et rencontrer "en vrai" les filles du forum !

DSC07286Je vous montre mes achats quand même car j'ai craqué sur quelques trucs...

Pas tant que ça car j'ai pas trouvé vraiment ce que je voulais !

J'ai été halluciné des prix du temple du scrap (genre 3,50 le dabber ou 5,00 les chipboards alphabet basic grey). Du coup, j'ai pas pu résister...

J'ai craqué aussi pour la nouvelle collection RDG "lilou" qui sont absolument magnifiques. J'ai d'ailleurs déjà entamé ma page !

DSC07280Quelques trucs à customiser comme j'adore, dont une pochette en feutrine pour mon scrap bazar !!

DSC07279Et le dernier, un calendrier de l'avent à customiser aussi. J'ai carrément flashé dessus (à 12,50 euros faut dire) et j'ai déjà ma petite idée pour le faire à ma façon...

J'ai un mois devant moi donc ça devrait le faire !!

Allez je reviens avec ma dernière page...

Merci à toutes pour vos commentaires qui me touchent énormement !!

Publicité
Commentaires
B
super tes achats!!! vite des page!!!
L
sympa ces achats!!!!!
P
j avais pas vu la petite pochette en feutrine! ca va etre sympas comme tout!<br /> <br /> creativa, c etait geniale! a refaire!!!
Publicité