Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
31 octobre 2007

"Mini album feutrine"

DSC07236Rien depuis la crop... j'étais sur un mini-album (histoire de continuer dans l'esprit de la crop) en feutrine !

"Comme ches les Indiens"

Matière nouvelle pour moi, extrêmement agréable à travailler, surtout pendant les fraîches soirées d'octobre. J'adore coudre et broder donc là je me suis régalée !! Du coup, j'ai l'impression de mettre un peu égarer dans les pages après mais bon...

ladDSC07240ut eDSC07241DSC07242

DSC07243DSC07245

C'est un peu la galère pour mettre des photos içi... ouf ça marche !

Papiers : Scénic Route collection Ashville et Summer

Structure pages en feutrines cousues tout autour reliées par des anneaux, toile de jute, boutons, cordeline, rubans RDG, fleurs, "maisons" Love elsie...

Titre : alphat EK Success et chipboard Atilolou

DSC07248

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup les couleurs de ton album et la couture rend vraiment bien, d'ailleurs à ce propos tes pages sont uniquement en feutrines ou as-tu glissée du carton dans les feutrines avant de les coudre?
A
J'adore! Bravo!!!
P
il est super ton mini en feutrine! j adore!<br /> les doigts vont mieux apres autant de couture???<br /> <br /> contente de t avoir revue a creativa en tout cas!
D
il est très chouette, j'aime beaucoup le rendu
L
super ce mini!!<br /> jamais testé la feutrine... ça a l'air sympa à faire!!<br /> j'me laisserai p't'êt' tenter!<br /> <br /> contente de t'avoir vue jeudi, même si ce fut court... mais j'espère pouvoir être des vôtres la prochaine fois!
Publicité