Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
8 octobre 2007

" Plaisir d'Eté "

DSC06965

" Plaisir d'Eté "

Et voilà, je me mets à la couture sur mes pages !!!

J'adore ça et je trouve l'effet "fait main" magnifique !!

Papiers :Dream Street Paper

Titre : chipboard Atilolou

Journaling : étiquette d'Annecath imprimée sur transparent

Pour la couture, paper_piercer_deluxe_cp j'ai trouvé sur boitascrap (hélas il n'y en déjà plus), un outil génial pour faire de la couture avec mes petits doigts !!

Alors outil 3 en 1 de chez Making Memories : une aiguille pour percer le papier, au bout un passe-fil et à l'intérieur de quoi ranger les aiguilles !! Tout simplement génial !!

Publicité
Commentaires
L
Belle page. Sympa d'avoir présenté cet outil, je ne connaissais pas. Dommage qu'il n'y en ai plus...
P
tres belle page je la trouve tres douce.
I
elle est superbe cette page ! la mise en scène, les couleurs, la photo tout y est ! bravo
H
Trop belle ta page et j'aime bien la machin pour la couture!
S
Salut Elo<br /> Ta page est tout simplement magnifique ! L'effet couture est trop sympa, il va vraiment falloir que je m'y mette !<br /> Bizzz
Publicité