Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
5 octobre 2007

" 18 mois "

DSC06962" 18 mois "

Page 30x30 pour le challenge n°3 de Color your world dont la contrainte est de scrapper en rose et vert.

J'ai fait cette page dans la continuité du mini-album "18 mois" de Maëlly.

Papiers : Dream Street Paper

Titre : chipboard Basic Grey, peints avec le Dabber expresso + glossy

Tampon : gaïa et french touch

Mask fleur Heidi Swapp

Ruban, flipette, fleur en feutrine, boutons...

Publicité
Commentaires
S
euh dans mon élan j'ais oublié de te dire que j'adorais ce que tu fais bizzzzzz
S
kikou la mistrop contente d'être avec toi, et je viens d'être tagués, donc à mon tour de te tagué, ça nous permettra de faire un peu mieux connaissance toutes les deux, pour les détails va fiare un petit tour sur mon blog pour ce que tu es obligé de faire mdr<br /> je t'es mis 2 mp sur Camayon j'attend de tes nouvelles pour commencer ma petite carte<br /> <br /> bizzzzz<br /> Aurore
F
Qu'elle est belle cette page!!
H
J'adôre cette page et le mask, ça rend bien!
L
Superbe tes dernières pages Elo!<br /> Contente de voir que mon challenge te tente!!!<br /> Je suis persuadée que tu vas me pondre une page d'enfer!!!!!!<br /> <br /> Bisoo, lovely
Publicité