Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
19 décembre 2012

Studio Calico - kit de décembre 2012

Bonjour !!

Une petite mise à jour avec une page faite à partir du magnifique kit Studio Calico de décembre 2012 (reçu, en plus, hyper rapidement).

Un kit très fourni, plus girly que les précédents, j'adooooore !!

 

34th STREET SCRAPBOOK KIT

 

Voilà la première page faite avec ce kit :

Je suis tombée "in love" de ce papier de fond, du coup j'ai voulu qu'on le voit le plus possible, les couleurs allant nickel avec la photo. Dans le papier pailleté, j'ai découpé des petits nuages, j'adore l'effet. Bref, un petit moment de scrap qui m'a fait du bien !!

Voilà, je vous souhaite une bonne journée et je reviens très vite avec du tricot cette fois bizzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
E
j'adore!!!!
E
Géniale cette page !!!<br /> <br /> Bizzz
L
superbe page :)
Publicité