Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
22 août 2012

"être marraine"

Bonjour !!

Voilà les vacances sont finies bouhhhhh... dur dur la reprise lundi matin, mais bon faut bien y retourner un jour !!

Une nouvelle page en format A4 américain (y'a pas à dire, ce format est vraiment top quand on a un créneau scrap plutôt court) :

 

etre marraine

Une des rares photos que j'ai avec ma filleule (la fille de ma soeur) que je regrette de ne pas voir plus souvent...

On ne le voit pas forcément mais pour cette page, j'ai essayé de mettre du relief grâce aux mousses 3D Kesi'art (qui sont vraiment tops, je conseille) pour la photo, la mongolfière rose, le tampon "instant magique"... en vrai l'effet est très chouette.

Voilà pour aujourd'hui, bonne journée et moi je retourne bosser bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu vois : je bulleeeeee lol !!! J'adoooooooooore !!! Ta page est pleine de douceur et pareil, j'adore l'effet volume avec les mousses 3D Kési'art qu'il va falloir que je m'empresse de tester ! Bisous
E
Je vois bien le relief et j'adore ta page, elle est excellente !!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité