Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
11 février 2012

"nouvelle poupée"

Bonjour !!

Et voilà, 1er jour de vacances et hop, j'en profite pour mettre mon blog à jour avant d'attaquer les préparatifs du goûter d'anniversaire de Maëlly. Elle a invité un peu moins de copains que l'année dernière ouf !!

Une nouvelle page à vous montrer, toujours en A4 mais le 30x30 ne saurait tarder... J'ai utilisé un color combo un peu différent pour une page "fille". Il faut dire que la couleurs des cheveux de cette nouvelle poupée m'a largement orienté dans ce choix !!

 

nouvelle poupée

Je me suis bien amusée avec cette page en tout cas. Je vous souhaite une bonne journée et à très vite !!! Bizzz Elo

Publicité
Commentaires
E
extra aussi celle-ci! c'est vrai que ça change ce combo, mais c'est très joli!
E
Magnifique cette page, j'adOOOre !!!<br /> <br /> Bon week end. Bizzzz
M
super chouette ta page !!! j'adoooree !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes Vacances à vous et bons préparatifs pour l'anniv' alors...bisous bisous
S
J'adOOOre : la photo, les couleurs utilisées et la dynamique de ta page ! Très chouettes tes dernières pages, j'en avais loupé un paquet !!! Bonne journée ! Bizzz
Publicité